Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ECOLE DE SKI FREESTYLE

CONDITIONS
Stage 6 jours
Du Dimanche au Vendredi
Prix: 315€

 

RESERVATION
ESF la PLAGNE
04 79 09 00 40

r-servez.jpg

 

 

 

 

contact

 guiguiroussier@yahoo.fr

FRESTYLE motion

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 14:40

Voici les dates des 2 évènements majeurs début de saison 2006-2007

les 27, 28, 29 octobre mondial du Snowboard

les 3, 4, 5 novembre mondial du ski

http://www.mondialduski.com

TESTS MATERIEL 2007
 
On ne change pas un système qui gagne… Ceux qui se sont rendus l’année dernière au Mondial du Ski l’ont constaté et ont été ravis du nouveau système de gestion des tests informatisé que nous innovions alors.

Finies les files d’attente au village exposants à 3200 m, terminées les soucis du système de prêts précédent, bienvenue à l’informatisation du travail ! Et oui, les nouvelles technologies gagnent aussi les montagnes…
 

SNOWPARK - CONTESTS
 

Un mini snowpark mis en place par Skieur Mag et situé juste à côté du village permettra à tous ceux qui débutent et aux kids de s’initier aux joies du freestyle grâce aux conseils avisés de pro-riders. Sur la Cool Zone du snowpark, vous pourrez farter vos skis avec la désormais célèbre Magic Potion.

Le samedi 4 octobre, ce sera l’occasion de venir vous mesurer aux autres skieurs sur le Contest amateurs Nike ACG.

 
FESTIVAL VIDEOS
 
Pause détente sur le nouvel espace Lounge… Pendant les trois jours de projections sur la dernière édition, le chapiteau a vu défiler sur son écran, les avant-premières des boîtes de production, des marques ou d’autres crews, les plus attendues.

On attend donc la même brochette de films de la saison 2006-2007, avec les mêmes productions, si ce n’est plus, mais teintée d’une ambiance
« retour vers les sources » du ski.
 
SHOW FREESTYLE
 
Le Show Freestyle en nocturne, les vendredi 3 novembre et samedi 4 novembre, sera maintenu sur la piste des Lutins avec une nouvelle formule qui permettra à l’aérien de faire partie intégrante du spectacle, notamment grâce à trois départs en drop (3 m, 4 m et 5 m).

Un nouvel axe sera donné à ces démos et placera l’ambiance du spectacle dans le même esprit que celui donné au Mondial cette année : un retour aux sources sur les débuts du ski...

ALORS RDV AUX 2 ALPES...

Partager cet article

Repost 0
Published by Guigui - dans NEWS Live style
commenter cet article

commentaires