Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ECOLE DE SKI FREESTYLE

CONDITIONS
Stage 6 jours
Du Dimanche au Vendredi
Prix: 315€

 

RESERVATION
ESF la PLAGNE
04 79 09 00 40

r-servez.jpg

 

 

 

 

contact

 guiguiroussier@yahoo.fr

FRESTYLE motion

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 12:01

après les clés de Paradiski, Les clés des 3 Vallées

Didier Givois, guide de haute montagne et photographe, a fait ce livre comme on raconte une histoire. Une histoire à cent facettes, riche de pentes vierges, d’anecdotes et d’émotions

         

Les Trois Vallées forment incontestablement le plus grand domaine skiable du Monde. Et les immensités à travers lesquelles 600 kilomètres de pistes balisées ont été dessinés offrent également le plus vaste domaine hors piste accessible depuis des remontées mécaniques (depuis près de dix ans, Manu Gaidet, triple champion du monde de freeride, y fait ses gammes et il estime ne pas avoir tout tracé !).
Devant cette multitude d'itinéraires et de possibilités de hors piste, quelqu’un se devait de trier et de rassembler les plus représentatifs et les plus séduisants.
Didier Givois, guide de haute montagne et photographe, a alors tenté de faire exister sur le papier toutes ces errances et ces sources d’aventures pour créer ainsi un véritable héritage à offrir aux générations présentes et futures de passionnés de glisse et de grands espaces.
Mais il était aussi de son devoir d’informer les lecteurs des risques encourus hors des pistes balisées et de partager son expérience en matière de sécurité afin de donner à tous la possibilité d’adopter un comportement responsable.
Les clés des 3 Vallées sont bien dans cet ouvrage à mille facettes, riche de pentes vierges, de belles gerbes de poudre, d’anecdotes, d’émotions et de rires échangés, à recevoir comme le plus simple mais aussi le plus beau des cadeaux... celui de l’expérience et de la connaissance

Une bonne idée de cadeau, dans toutes les bonnes librairies 45€

Partager cet article

Repost 0
Published by Guigui - dans NEWS Live style
commenter cet article

commentaires